Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Life is not a bowl of cherries ~
28 juin 2011

"I need a lullaby, a kiss goodnight."

C'est l'été. Il faut chaud, il fait beau et comme chaque été, je ne trouve rien de mieux à faire que de créer un énième blog. Enfin, ça fait 3 étés que je suis sur le même blog mais comme toujours, je me suis lassée. Et puis, c'est tellement plus facile sur une interface telle que canalblog. Le premier article est toujours le plus "chiant". Pour faire mon intéressante, après tout, j'ai le droit, c'est mon blog, je vais faire un premier article présentation. Juste comme ça, juste parce que c'est marrant et que de toute façon, ce ne sont que des mots et qu'ils n'ont aucun sens quand on ne me connait pas. XD Je ne me prends pas la tête, pas de poésie, pas de figure de style. J'écris, c'est tout.

Donne 3 mots qui te définissent. Moi, ce sera:

Eminem. Il est un peu comme moi. Ne me prenez pas pour un mauvais remake de Stan. Disons simplement qu'au-delà de l'admiration démesurée que j'éprouve pour lui, il y a certaines similitudes entre son personnage (étant donné que je ne le connais pas, je ne peux dire que nous nous ressemblons tous les deux) et moi. Un père qui n'assume pas ses responsabilités, des démons intérieurs, de certains problèmes avec le sexe opposé mais un amour inconditionnel pour certaines personnes.

Bananes plantains. Qu'est-ce que de la bouffe vient faire ici? C'est simple. Les bananes plantains sont des bananes. Non, sans blague? --' sauf que ce sont des bananes sucrées et salées. Autrement dit, nous avons deux goûts avec elles. Crues, elles sont sucrées mais une trop grande consommation entraîne des maux d'estomac alors il faut les faire frire. A la cuisson, quand elle est bien faite, elles gardent leur côté sucré mais en rajoutant du sel, elles sont exquises. Ce mélange de saveur est juste délicieux. Moi, je suis un peu pareille. Je suis salée et sucrée à la fois. Ahahaha. Je vous vois venir. Non, je ne me suis jamais goûtée. On me l'a dit, c'est tout. En dehors du côté physique, je suis un mélange de choses contradictoires. Gentille mais méchante gratuitement au fond. Sincère envers les gens mais hypocrite envers moi-même. Souriante, heureuse à en crever à l'intérieur, mais regard indifférent à l'extérieur. Et je pourrais continuer cette liste, mais ce bloc est déjà assez long.

Le troisième mot, je l'ai déjà oublié. Oui, j'ai une mémoire de poisson rouge. Réellement. J'ai aussi une mémoire sélective, système "d'auto-protection" à ce qu'il parait. Certains pensent que je fais semblant d'avoir oublié mais c'est juste que ma tête ne veut pas que je me souvienne de certaines choses parce que j'ai tendance à faire une montagne de tout et n'importe quoi. Parfois, j'oublie même des choses qui sont "importantes" comme une déclaration d'amour que j'ai faite par exemple. Et puis, un jour, j'ai un éclair, un vague souvenir. Soit je creuse, soit je laisse tomber. Mais généralement, je creuse parce que j'aime me rendre malade pour rien. Sado-maso? Tout à fait.

♫ : Cold Case Love - Rihanna

☺: Il fait trop chaud. J'ai envie de fondre.

Publicité
Commentaires
I
♥.♥ t'es sucrée t'es en chocolat
W
Hi Darling <3<br /> Et ben voilà un bon début! essaie de ne pas le lâcher ce blog! Enfin remarque, ça nous fait un point commun, j'en ai eu des dizaines des blog moi T^T. J'vais quand même faire en sorte de garder mes deux canalblogs, histoire de.<br /> <br /> Gn'enfin bon =D<br /> Keep smiling <3
S
K
Du temps à perdre et une vie à commenter ^^? Le premier article (toujours chiant à écrire c'est clair) me donne envie de voir la suite ; et maintenant je sais ce que sont les bananes plantains
Life is not a bowl of cherries ~
Publicité
Life is not a bowl of cherries ~
Publicité